Le Castellet, un petit coin de paradis en Provence à 10 mn des plages. Groomlidays conciergerie Airbnb gére vos locations au Castellet et dans toute la région. Nos équipes interviennent pour les remises des clés et les départs de vos locataires, le nettoyage, la gestion du linge, la creation et la gestion de vos annonces, l’entretien des piscines et des jardins.
La ville du Castellet ne fait pas partie des villes réglementées pour les locations de courtes-durées d’un logement secondaire. En tant que Propriétaire vous devez juste déclarer votre hébergement de tourisme à la Mairie ou à l’office du tourisme afin que l’on vous remette un numéro d’enregistrement qui vous servira pour le reversement des taxes de séjours et vos déclarations des revenus si necessaire.
Vous devez déclarer tous vos loyers et charges perçus dans le cadre des locations courtes et moyennes durées, car ces revenus sont soumis à l’impot sur le revenus, la CSG et autres prelevements sociaux. Vos loyers sont à reporter à la rubrique BIC de votre déclaration sur les revenus. Sachez qu’il existe 2 régimes déclaratoires , réel ou forfaitaire, pour toutes informations à ce sujet rapprochez-vous de votre centre des impots ou sur le site du gouvernement français.
Groomlidays reste à votre disposition pour vous renseigner et vous conseiller sur la meilleure formule de gestion pour votre location au Castellet.
Nos Equipes de Professionnelles connaissent parfaitement votre secteur et sont soucieux d’indiquer à vos vacanciers toutes les informations de la region.
Nous vous accompagnons aussi pour l’évenement Formule 1, que vous soyez Propriétaires ou locataires nous privilégions votre mise en relation afin de faciliter les locations pour cette période. En régle général les amateurs de Formule 1 au Castellet viennent du Monde entier et cela pour une petite semaine. Le marché locatif de cet évenement génére plus d’un millier de nuitées sur 3/ 4 jours.
Vous recherchez un logement pour la formula 1 , nous sommes à votre écoute pour vous trouver la location qu’il vous faut!