1 an d'échange de maisons illimité pour seulement 49€/an.

Partez pour Barcelone avec l'échange de maisons

Découvrir

Echange de maisons : Barcelone

Appartements, maisons, cabanes, roulottes, bateaux, hébergement insolites... Proposez votre logement sur la plateforme d'échange de maisons Groomlidays et profitez de nombreux logements partout dans le monde en illimité !

Lorsque vous n’occupez pas votre maison, profitez-en pour l’échanger avec un autre propriétaire ou locataire. Groomlidays facilite votre mise en relation en toute confiance !

Pour seulement 49€, partez aux 4 coins du monde pendant un an ! Alors, on part où ?
https://www.groomlidays.com/wp-content/uploads/2019/02/hotel-serhs-del-rivoli-rambla-parc-guel-658x382.jpg
https://www.groomlidays.com/wp-content/uploads/2019/02/sejour-linguistique-barcelone-658x382.jpg
Partir en vacances à moindre coût !

Aujourd'hui, l'échange de maisons et d'appartements fait partie des meilleurs moyens de partir en vacances pour pas cher ! En famille, entre amis, pour des vacances en amoureux, il n'y a rien de mieux que l'échange de maisons !

La ville de Barcelone

Quand "Barcelone", rime avec design, tapas, fêtes et vie nocturne, il va sans dire qu’un détour s’impose !

Attirant chaque année un nombre considérable de visiteurs, la croissance du tourisme se voit même tripler durant les saisons de championnat de football. Barcelone est la cité à l’image de la modernisation catalane.  Hôtels et restaurants modernes se disputent les allées de bord de mer, tandis que la ville authentique grouille des ruelles bruyantes et typiques qui sont les atouts charmes de la ville.

Ne pensez pas à visiter cette ville en une seule journée, c’est impossible. C’est une des raisons pour laquelle nous vous offrons cette opportunité d’échange de bien immobilier, afin que vous puissiez profiter le mieux possible de cette sensationnelle destination.

De magnifiques monuments emblématiques sont à visiter, comme l’incontournable "Sagrada Familia", le grand stade de football "Camp Nou", la "Maison des Os", le "Château Montjuic" et son parc. Vous ne risquez pas de vous ennuyer, vos journées seront bien chargées pendant tout votre séjour, vous remporter de nombreux souvenirs inoubliables !

Sans oublier ses différents musées qui renferment les prestiges historiques et artistiques du pays Catalan.

Descendez tranquillement l’allée de "Las Rambalas", et arrêtez vous devant les boutiques souvenirs ou les statuts humaines qui animeront votre descente vers le grand Aquarium. Avec ses nombreux restaurants, et bars vous traînerez vos longues soirées estivales en terrasse à déguster d’appétissants tapas accompagné d’une sangria acidulée.

Barcelone est la capitale du design de la génération Electro, de nombreux  festivales s’y déroulent et font le bonheur des jeunes étudiants qui aiment y séjourner le temps d’un week-end ou plus.

S'inscrire

Les engagements Groomlidays

Confiance et transparence
Interlocuteur dédié
Paiement sécurisé
Services de proximité
Charte qualité

Suivez Groomlidays

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux