1 an d'échange de maisons illimité pour seulement 49€/an.

Partez pour Berlin avec l'échange de maisons

Découvrir

Echange de maisons : Berlin

Appartements, maisons, cabanes, roulottes, bateaux, hébergement insolites... Proposez votre logement sur la plateforme d'échange de maisons Groomlidays et profitez de nombreux logements partout dans le monde en illimité !
Lorsque vous n’occupez pas votre maison, profitez-en pour l’échanger avec un autre propriétaire ou locataire. Groomlidays facilite votre mise en relation en toute confiance !
Pour seulement 49€, partez aux 4 coins du monde pendant un an ! Alors, on part où ?
https://www.groomlidays.com/wp-content/uploads/2018/12/berlin-small-658x382.jpg
https://www.groomlidays.com/wp-content/uploads/2018/12/Insta-Berlin-lead-658x382.jpg

Partir en vacances à moindre coût !

Aujourd'hui, l'échange de maisons et d'appartements fait partie des meilleurs moyens de partir en vacances pour pas cher ! En famille, entre amis, pour des vacances en amoureux, il n'y a rien de mieux que l'échange de maisons !

La ville de Berlin

Berlin, c'est une jeune capitale, en mouvement, qui donne les clés pour une Europe du futur telle que certains la rêvent : une ville-monde où se croisent 190 nationalités, accueillant à la fois des gens de l’Est comme de l’Ouest en quête de créativité et d’inventivité et des réfugiés fuyant les conflits meurtriers qui endeuillent leur pays.
Berlin possède une force d’attraction incroyable, un enthousiasme étonnant dans cette Europe aujourd'hui maussade et policée. Y foisonnent toutes les tendances de la postmodernité : bien sûr, beaucoup d’art plastique et de cinéma, mais aussi de l’architecture, de la musique, du théâtre, de la danse et du street art
C’est le lieu où un autre style de vie semble encore possible. Les artistes et créateurs qui y affluent affirment que Berlin est l’équivalent du New York des années 1960-1970... L'âge d'or !