1 an d'échange de maisons illimité pour seulement 49€/an.

Partez pour Boston avec l'échange de maisons

Découvrir

Echange de maisons : Boston

Appartements, maisons, cabanes, roulottes, bateaux, hébergement insolites... Proposez votre logement sur la plateforme d'échange de maisons Groomlidays et profitez de nombreux logements partout dans le monde en illimité !

Lorsque vous n’occupez pas votre maison, profitez-en pour l’échanger avec un autre propriétaire ou locataire. Groomlidays facilite votre mise en relation en toute confiance !

Pour seulement 49€, partez aux 4 coins du monde pendant un an ! Alors, on part où ?
https://www.groomlidays.com/wp-content/uploads/2019/02/1-1-658x382.jpg
https://www.groomlidays.com/wp-content/uploads/2019/02/2-1-658x382.jpg
Partir en vacances à moindre coût !

Aujourd'hui, l'échange de maisons et d'appartements fait partie des meilleurs moyens de partir en vacances pour pas cher ! En famille, entre amis, pour des vacances en amoureux, il n'y a rien de mieux que l'échange de maisons !

La ville de Boston

Boston, est une des villes stratégiques de la Révolution américaine, le Berceau de la Liberté et aujourd’hui la plus grande ville du Massachusetts.

La ville est empreinte de cette époque révolutionnaire au cœur de son architecture et de son patrimoine culturel… Boston est le témoin vivant du changement de l’Amérique. Ses différents monuments le prouvent, comme le "Freedom Trail": les anciennes architectures de la nouvelle Angleterre.

Si Boston est la petite discrète de l’Amérique, la ville attire tout de même de nombreux touristes depuis plusieurs années. Bienveillante et conservatrice d’une Amérique historique, elle est aussi connue pour ses grandes universités et ses différentes grandes équipes sportives, Boston est la destination de rêve pour ceux qui veulent approfondir leurs talents artistiques.

Différents musées et sites sont à visiter pour un petit voyage dans le temps, sans oublier le musée flottant "USS Constitution". Le marché "Faneuil Hall", qui est bondé d’activités depuis 1742, et surtout saturé par les visiteurs en été, est l’endroit idéal pour passer du temps avec ses proches.

S'inscrire