1 an d'échange de maisons illimité pour seulement 49€/an.

Partez pour Los Angeles avec l'échange de maisons

S'inscrire

Echange de maisons : Los Angeles

Appartements, maisons, cabanes, roulottes, bateaux, hébergement insolites... Proposez votre logement sur la plateforme d'échange de maisons Groomlidays et profitez de nombreux logements partout dans le monde en illimité !

Lorsque vous n’occupez pas votre maison, profitez-en pour l’échanger avec un autre propriétaire ou locataire. Groomlidays facilite votre mise en relation en toute confiance !

Pour seulement 49€, partez aux 4 coins du monde pendant un an ! Alors, on part où ?
https://www.groomlidays.com/wp-content/uploads/2018/12/view-of-los-angeles-skyline-at-sunset-from-roof-42WTX65-658x382.jpg
https://www.groomlidays.com/wp-content/uploads/2018/12/lifeguard-station-with-american-flag-on-hermosa-P3XMTWQ-658x382.jpg
Partir en vacances à moindre coût !

Aujourd'hui, l'échange de maisons et d'appartements fait partie des meilleurs moyens de partir en vacances pour pas cher ! En famille, entre amis, pour des vacances en amoureux, il n'y a rien de mieux que l'échange de maisons !

La ville de Los Angeles

Surnommée la "cité des anges", Los Angeles est une mégalopole tentaculaire faite de multiples quartiers, sans réel centre-ville, située au sud de la Californie au bord de l’océan Pacifique. C’est la deuxième plus grande ville des Etats-Unis après New York et la plus peuplée.

Elle porte en elle une bonne part du rêve américain. Symbole de la Conquête de l’Ouest, elle est le point d’arrivée de la Route 66. Avec 320 jours de soleil par an au compteur, il y fait presque toujours un temps radieux !

L.A est aussi riche de plusieurs stations balnéaires et de plages rendues célèbres par le cinéma et les séries TV : Malibu Beach avec ses maisons sur pilotis, le spot de surf de Malibu LagoonVenice Beach avec sa faune d’artistes et de fans de roller et de skate-board qui font des démonstrations bluffantes sur le bord de mer, Santa Monica et ses plages de carte postale plus familiales et typiquement américaines, ou encore la paisible Hermosa Beach. De plus, c’est au large de Santa Barbara et de Los Angeles que se trouvent les remarquables Channel Islands.

S'inscrire

Les engagements Groomlidays

Confiance et transparence
Interlocuteur dédié
Paiement sécurisé
Services de proximité
Charte qualité

Suivez Groomlidays

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux