1 an d'échange de maisons illimité pour seulement 49€/an.

Partez pour Édimbourg avec l'échange de maisons

Découvrir

Echange de maisons : Édimbourg

Appartements, maisons, cabanes, roulottes, bateaux, hébergement insolites... Proposez votre logement sur la plateforme d'échange de maisons Groomlidays et profitez de nombreux logements partout dans le monde en illimité !
Lorsque vous n’occupez pas votre maison, profitez-en pour l’échanger avec un autre propriétaire ou locataire. Groomlidays facilite votre mise en relation en toute confiance !
Pour seulement 49€, partez aux 4 coins du monde pendant un an ! Alors, on part où ?
tourist-visit-europe-groomlidays
apartment-holidays-edimbourd-groomlidays

Partir en vacances à moindre coût !

Aujourd'hui, l'échange de maisons et d'appartements fait partie des meilleurs moyens de partir en vacances pour pas cher ! En famille, entre amis, pour des vacances en amoureux, il n'y a rien de mieux que l'échange de maisons !

La ville de Édimbourg

Sur la côte est de l’Écosse, Édimbourg possède tous les ingrédients pour passer un week-end passionnant à moins de 2 h d’avion de Paris. Dotée d’un patrimoine remarquable, à la hauteur de sa prestigieuse histoire, la capitale décline des ambiances très différentes, entre la vieille ville médiévale et la chic New Town, le quartier bucolique de Dean Village et celui de Leith, en pleine mutation. Cosmopolite et étudiante, elle est aussi conviviale, avec ses centaines de pubs. On peut même y faire de vraies balades bucoliques au cœur de la cité. Les raisons de se rendre dans la capitale écossaise ne manquent pas !