1 an d'échange de maisons illimité pour seulement 9,90€

Partez pour Hong-Kong avec l'échange de maisons

S'inscrire

Echange de maisons : Hong-Kong

Appartements, maisons, cabanes, roulottes, bateaux, hébergement insolites... Proposez votre logement sur la plateforme d'échange de maisons Groomlidays et profitez de nombreux logements partout dans le monde en illimité !
Lorsque vous n’occupez pas votre maison, profitez-en pour l’échanger avec un autre propriétaire ou locataire. Groomlidays facilite votre mise en relation en toute confiance !
Pour seulement 9,90€, partez aux 4 coins du monde pendant un an ! Alors, on part où ?
Remise de clés Gestion Location Saisonniere
//www.groomlidays.com/wp-content/uploads/2016/03/illustration-1.png

Partir en vacances à moindre coût !

Aujourd'hui, l'échange de maisons et d'appartements fait partie des meilleurs moyens de partir en vacances pour pas cher ! En famille, entre amis, pour des vacances en amoureux, il n'y a rien de mieux que l'échange de maisons !

La ville de Hong-Kong

Un voyage à Hong Kong interpelle, sans toujours apporter de réponses. Comment des hôtels cinq étoiles et d'immenses gratte-ciel peuvent-ils cohabiter avec des immeubles décrépits dignes du tiers-monde ? Quelle est la destination de toutes ces embarcations ? Comment sept millions de personnes tiennent-elles sur ce minuscule bout de terre ? Et comment choisissent-elles parmi les 10 000 restaurants de la ville ? Chemin faisant, vous voici au bord de l'eau, face à l'île de Hong Kong.

Sitôt quitté le calme et la fraîcheur d'un hôtel de Kowloon, on est happé par la chaleur et la frénésie des rues bondées.

Une fois passée cette vague de sensations, une seule solution : dans cette ville d'affaires, d'opportunités et aussi d'entourloupes, le mieux est de nager dans le sens du courant. Vous apprendrez vite que « Hong Kong la dynamique » est à la mesure de qui sait saisir les occasions à bras-le-corps, goûter à l'invraisemblable, consommer à l'envie. Cette destination comblera aussi les voyageurs prêts à visiter les temples et les villages fortifiés, ou à arpenter des plages battues par les vagues, loin des néons, de la foule et du bitume. Hong Kong est enivrante, spectaculaire, exotique mais accessible.

Les engagements Groomlidays

Confiance et transparence
Interlocuteur dédié
Paiement sécurisé
Services de proximité
Charte qualité

Suivez Groomlidays

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux