1 an d'échange de maisons illimité pour seulement 9,90€

Partez pour Los Angeles avec l'échange de maisons

S'inscrire

Echange de maisons : Los Angeles

Appartements, maisons, cabanes, roulottes, bateaux, hébergement insolites... Proposez votre logement sur la plateforme d'échange de maisons Groomlidays et profitez de nombreux logements partout dans le monde en illimité !
Lorsque vous n’occupez pas votre maison, profitez-en pour l’échanger avec un autre propriétaire ou locataire. Groomlidays facilite votre mise en relation en toute confiance !
Pour seulement 9,90€, partez aux 4 coins du monde pendant un an ! Alors, on part où ?
Remise de clés Gestion Location Saisonniere
//www.groomlidays.com/wp-content/uploads/2016/03/illustration-1.png

Partir en vacances à moindre coût !

Aujourd'hui, l'échange de maisons et d'appartements fait partie des meilleurs moyens de partir en vacances pour pas cher ! En famille, entre amis, pour des vacances en amoureux, il n'y a rien de mieux que l'échange de maisons !

La ville de Los Angeles

Los Angeles située sur la côte californienne incarne le rêve américain pour des millions de personnes. Plantée sur une côte magnifique bordée de plage et baignée de soleil toute l'année, la ville des Anges évoque les stars, Hollywood, mais aussi un mode de vie et une douceur de vivre propre à cette région du monde.

Pas de centre ville ou de downtown dans cette ville tentaculaire tournée vers l'océan. On distingue différents quartier : les luxueux Beverly Hills, Malibu ou Bel Air. A Santa Monica, là où la légendaire Route 66 se termine règne une atmosphère décontractée et bohème, vague réminiscence de l'époque où les Hippies avaient élu domicile à cet endroit. Sur la plage de Venice Beach, les sportifs viennent courir ou s'exercer, rolles et autres longboard remontent la côte pendant que les surfeurs s'adonnent à leur passion.

Les engagements Groomlidays

Confiance et transparence
Interlocuteur dédié
Paiement sécurisé
Services de proximité
Charte qualité

Suivez Groomlidays

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux