1 an d'échange de maisons illimité pour seulement 9,90€

Partez pour Mexico avec l'échange de maisons

S'inscrire

Echange de maisons : Mexico

Appartements, maisons, cabanes, roulottes, bateaux, hébergement insolites... Proposez votre logement sur la plateforme d'échange de maisons Groomlidays et profitez de nombreux logements partout dans le monde en illimité !
Lorsque vous n’occupez pas votre maison, profitez-en pour l’échanger avec un autre propriétaire ou locataire. Groomlidays facilite votre mise en relation en toute confiance !
Pour seulement 9,90€, partez aux 4 coins du monde pendant un an ! Alors, on part où ?
Remise de clés Gestion Location Saisonniere
//www.groomlidays.com/wp-content/uploads/2016/03/illustration-1.png

Partir en vacances à moindre coût !

Aujourd'hui, l'échange de maisons et d'appartements fait partie des meilleurs moyens de partir en vacances pour pas cher ! En famille, entre amis, pour des vacances en amoureux, il n'y a rien de mieux que l'échange de maisons !

La ville de Mexico

Mégalopole de 20 millions d'habitants, Mexico est la capitale du pays et la ville la plus peuplée d'Amérique. Elle se situe à 2250 mètres d'altitude sur un plateau entouré de sommets qui culminent à plus de 5000 mètres.

Entièrement détruite par les Espagnols au 16ème siècle, la ville est un centre urbain dynamique qui siège sur d'anciens vestiges aztèques. Elle associe l'héritage culturel des siècles passés à des problèmes sociaux modernes : les bidonvilles ne sont pas si éloignés des bâtiments historiques du centre-ville. La violence est également un problème dans la capitale et il convient d'être prudent avant d'y séjourner.

Les couleurs de la ville, les célèbres airs des mariachis, ces musiciens traditionnels, font de la ville une cité authentique. C'est une destination exigeante qui convient plutôt aux amoureux de culture urbaine.

Les engagements Groomlidays

Confiance et transparence
Interlocuteur dédié
Paiement sécurisé
Services de proximité
Charte qualité

Suivez Groomlidays

Retrouvez nous sur les réseaux sociaux