conciergerie pour location de vacances

La mise en relation entre le Groom / Concierge et l’hôte

Une fois la validation des prestations et le paiement intégral effectué, là, on peut passer à la mise en relation du Groom / Concierge avec l’hôte.

Mais avant, il faudra chercher le Groom ou Concierge idéale en fonction des informations de l’hôte, la ville, pays, disponibilité, du taux de satisfaction…

C’est en suite que notre société s’organise pour la mise en relation en transmettant par e-mail à l’hôte les coordonnées concernant le groom ou le concierge et de même de l’hôte au groom ou concierge concerné.

À partir de là, les 2 côtés pourront se communiquer directement et discuter des prestations à réaliser. Ainsi, après chaque prestation, l’hôte notera et établira un taux de satisfaction sur le Groom ou concierge, pour vu d’être envoyé à notre agence. Cette information sera utile lors d’un autre arrangement sur les périodes à suivre.

À mentionner qu’il est possible de changer un groom ou concierge en cas de non-satisfaction que ce soit pour sa ponctualité, assiduité, taux de  satisfaction, présence…

Laisser un commentaire